RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrAwKzOw
Fondateur et admin
Fondateur et admin
CrAwKzOw


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/02/2008

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:03

Bonjour à tous,

Je tiens de poster ce message afin de vous informer de ce qui va suivre.

Je vais d'abord commencé a m'éxcuser auprès des membres de ce forum. En effet à ma grande surprise, des membres sont réstés actif sur le forum et je pense que cela mérite que le forum reprenne vie.

Je ne me suis pas connecté depuis longtemps sur le forum, je l'avous. J'avais décidé de faire une pause dans le modelisme puis quelques problemes me sont tombés dessus.. Remy, le modérateur du forum, a lui aussi fais une pause dans le modelisme et donc à arreter de fréquenter le forum.

Nous avons pris avec le modérateur, la décision de réouvrir le forum.

En revanche, j'espere que vous nous comprendrez, nous devons faire un nouveau forum. Tout d'abord car il y a beaucoup de sujets qui ne servent à rien ainsi que de membres inactifs. De plus, nous voulons repartir à 0 afin d'oublier l'inactivité en faisant un forum acceuillant, convivial et surtout ou l'on ne se prends pas la tete.

Nous garderons le meme design que ce forum qui est, je trouve, plutot sympathique.

Voilou

++
L'équipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://rcmodelisme.easyforumpro.com
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:58

Lu,

Pourquoi ne pas reprendre celui çi et faire le ménage ??

trops de nouveaux forums, ils ne feront jamais le poids face aux monstres qui sont des références ajd. Référence car ils durenr dans le temps et sont stables !!

Sans moi ...

@+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser