RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un kit trial pour un GST ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaine38
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
capitaine38


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

un kit trial pour un GST ??? Empty
MessageSujet: un kit trial pour un GST ???   un kit trial pour un GST ??? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:55

il existe un kit Trial pour CEN GST qui permet via servo et bidouille du train arriere de faire le carbe avec le GST, tourner sur place dans un rayon de braquage ridicule, et passer dans des endroits impossible !

60 euros sur EBAY.
Mais comment faire avec la télécommande existante puisque les 3 canaux sont pris ? le servo rajouté recois comment les ordres ? faut changer de teleco pour une 4 canaux ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Polo51
Modo
Modo
Polo51


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

un kit trial pour un GST ??? Empty
MessageSujet: Re: un kit trial pour un GST ???   un kit trial pour un GST ??? EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:49

Salut,

il y a au moins 2 solutions a ma connaissance:

La première est d'acheter un cordon en Y, qui permet d'alimenter les 2 servos de direction en même temps.
Mais ce que je ne sais pas c'est si les roues arrières vont tourner dans le bon sens. Il faudra peut être jouer sur les renvois...
Inconvénients: pas de possibilité de rouler en crabe ou 2 roues directrices, 4 roue directrices permanentes.


La deuxième solution, tu l'a dite, c'est d'acheter une radio en 4 voies qui permettra d'alimenter le train avant indépendamment du train arrière.
Inconvénients: prix de revient plus élevé.
Avantages: possibilité de rouler en crabe et en 4 ou 2 roues directrice au choix.


Voila

A+
Polo51
Revenir en haut Aller en bas
https://rcmodelisme.easyforumpro.com
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

un kit trial pour un GST ??? Empty
MessageSujet: Re: un kit trial pour un GST ???   un kit trial pour un GST ??? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:14

capitaine38 a écrit:
il existe un kit Trial pour CEN GST qui permet via servo et bidouille du train arriere de faire le carbe avec le GST, tourner sur place dans un rayon de braquage ridicule, et passer dans des endroits impossible !

60 euros sur EBAY.
Mais comment faire avec la télécommande existante puisque les 3 canaux sont pris ? le servo rajouté recois comment les ordres ? faut changer de teleco pour une 4 canaux ?
Basketball

hmm si tu parles du kit de direction ar pour le gen/nem/gst, le kit existe bien chez cen, comprenant un servo de direction, un sauve servos et la tringlerie.

le servos se monte avec celui de la direction avant. dc commander par le mm signal, je me demande s'il n'y a pas les plans de montages ds la docs ??

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kit trial pour un GST ??? Empty
MessageSujet: Re: un kit trial pour un GST ???   un kit trial pour un GST ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kit trial pour un GST ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle
» pour mon site web svp
» Cherche pieces pour mon bison A-tech 1/20
» Outil pour la cloche d'embrayage du Cen GST/Nemesis/Genesis
» encheres sur chemise/piston pour moteur NX-76 de GST/nemesis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: MT :: MT Thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser