RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reprise en main

Aller en bas 
AuteurMessage
CrAwKzOw
Fondateur et admin
Fondateur et admin
CrAwKzOw


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 05/02/2008

Reprise en main Empty
MessageSujet: Reprise en main   Reprise en main EmptySam 19 Avr 2008 - 13:23

Salut à tous,

Tout d'abord je présente mes excuses auprès des membres de RCmodelisme. En effet, depuis quelques temps, je ne me connecte plus sur le forum à cause du manque de temps.

De plus, j'ai fais une petite pause dans le modelisme.

Maintenant, je vais essayé, avec l'aide des modos et de l'autre admin, de redynamiser le forum.

Pour cela, un "ménage" du forum va etre effectué d'ici peu. Les sujets et membres n'ayant pas lieu d'etre présent sur ce forum seront supprimé.

Je remercie les membres qui, malgré une absence d'activité sur le forum, ont postés des messages ainsi que tout les membres actifs de RCM.

Une newsletter sera envoyée afin de signaler aux membres la reprise en maint du forum.

Voilà pour ce qui est de la reprise en main du forum.

Petit changement de sujet pour vous annoncer que je vais essayer de négocier avec nos partenaires des possibles réductions pour les membres de RCM sur les produits de leur magasins.

En éspéant vous revoir sur RCM

++
CrAwKzOw
Revenir en haut Aller en bas
https://rcmodelisme.easyforumpro.com
 
Reprise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser