RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 servo hitec : des interferences ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitaine38
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
capitaine38


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:24

curieux, j'ai posé un hitec 18 kg , depuis , y'a comme des interferences au recepteur, genre un fil mal branché, pourtant tout est ok : voltage, intensité

ca fait comme des petits grinssements sonores ?

a quoi ce peut etre dû ?
Revenir en haut Aller en bas
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: Re: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:07

capitaine38 a écrit:
curieux, j'ai posé un hitec 18 kg , depuis , y'a comme des interferences au recepteur, genre un fil mal branché, pourtant tout est ok : voltage, intensité

ca fait comme des petits grinssements sonores ?

a quoi ce peut etre dû ?

si c'est des petit sifflement, c'est qui bougeotte un peu au neutre, rien de violent.

Check si l'accus est assez puissant/chargé (je pense que oui Wink, mais je pose tout de même la question pour ceux qui liront ce post :p)

si ça tape dans les autres ? essaye de faire passer le cable d'alim par un autre chemin, juste pour tester?

j'avais des problème d'interférence avec un MG10 quelque chose, j'ai pris hitec justement pour éviter le problème, mais il est un peu bruyant au neutre (petits grincements ??)
Revenir en haut Aller en bas
gonne02
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
gonne02


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ligue4
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/02/2008

servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: Re: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:27

Salut, si t'es petit grincement sont aigue et le font que quand tu tourne ou accelere/frein si c'est au gaz c'est peut etre car c'est un servo numerique... tout simplement Wink

Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://thermique04.skyblog.com
mezig
Membre
Membre
mezig


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: Re: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:37

salut
-il grince quand il tourne
- il bouge au neutre ???

ou alors il fretille en position neutre en grincant ??
bye
Revenir en haut Aller en bas
capitaine38
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
capitaine38


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: Re: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:20

alors pour répondre à tous, y' a pas de bruit en soit sur le servo, ni au neutre, ni en mouvement, il bute dans rien, non c'est bien le recepteur qui emet un peti bruit sourd, comme s'il faisait du " Morse ", et au neutre à priori car j'ai pas le sentiment qu'en mouvement ca le fasse

je vais déjà refaire un cycle sur l'accus, le gonflé à blqoue et vous tiens tous au courant

PS ; je rapelle que c'est que le servo de direction, j'ai gardé le 10 kg d'origine sur l'accelerateur et la marche arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servo hitec : des interferences ? Empty
MessageSujet: Re: servo hitec : des interferences ?   servo hitec : des interferences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
servo hitec : des interferences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: MT :: MT Thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser