| choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! | |
|
+5creed gonne02 kekedd fofo benj 9 participants |
|
lequelle de ces MT est le mieux selon vous pour faire du tout terrain et des sauts ? | nemesis 7.7 | | 21% | [ 4 ] | gst 7.7 | | 21% | [ 4 ] | mta4 s50 | | 26% | [ 5 ] | mta4 s28 | | 5% | [ 1 ] | savage x 4.6 | | 11% | [ 2 ] | savage xl | | 5% | [ 1 ] | revo 3.3 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fofo Membre
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : saumur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 9:22 | |
| en piste possible mais en saut non j'en ai essayer un et j'ai eu plus de mal a le stabiliser en vol que le mien mais après c'est une question d'abitude peut etre | |
|
| |
gonne02 Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : ligue4 Humeur : cool Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 11:24 | |
| en tout cas en TT1/8 c'est comme celà lol regarde le losi qui est la reference dans les saut mais est beaucoup moin bien que les autres voitures dans les trous enfin je ne m'avance pas trop j'ai jamais essayer de MT Romain | |
|
| |
fofo Membre
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : saumur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 17:59 | |
| ouai je sait mais tu a oublier de prendre en conte la répartition des masse et du centre de gravité qui est plus élever sur le savage que sur les mt a chassi plat type LST(losi) mta4, TNX. En fait des chassi comme les buggy pour le lst et le tnx mais ultra renforcé. | |
|
| |
gonne02 Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : ligue4 Humeur : cool Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 23:40 | |
| oui c'est vrai de toute façon il y a du pour et du contre a chaque fois Romain | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Jeu 22 Mai 2008 - 21:27 | |
| voila en gros c'est ca , tout les monster on leur avantage et leur gros defaut (ca serre a ca les options). | |
|
| |
benj Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : 74 Haute-Savoie Humeur : trankil !!! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Ven 23 Mai 2008 - 20:06 | |
| Oui mais le truc c'est que il y en à qui doivent demander plus d'option que d'autres pour devenir performant..... Je prends l'exemple des savages; plusieurs personnes mon dient qui si j'avais un jour un savage il ne falait pas commancer à l'optionner car sinon j'en finirai pas !!!!! Et plusieurs personnes m'on dit ça !!!! | |
|
| |
vincent Membre
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : LA BUSSIERE A COTE DE MONTARGIE Humeur : calme haha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Ven 23 Mai 2008 - 20:14 | |
| SALUT DE PLUS LE TT1/8 NE CE COMPORTE PAS PAREIL QUE UN MT ET LUTILISATION ET PAS PAREIL NON PLUS .MOI JE VAIS BIENTOT PASSER AU MT VIVEMENT QUE JE TROUVE SALUT | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| oui le savage sont très optionner mais cela vient aussi et surtout que les personne veulent avoir le plus beau de tous, toute les option ne sont pas nécessaire tu peut très bien commencer sans option tout ces mt présenter sont capable de tourné sans option pour la question du tt moi je faisait la comparaison juste pour l'inplantation chassi des tnx lst et mta4 qui sont différente des autre qui eu on des cassi latéraux désoler si je me suis mal exprimer je ne compare pas la façon de piloter un mt avec un buggy ( j'ai les deux et c'est sur que ca ne ce conduit pas de la meme manière ) | |
|
| |
benj Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : 74 Haute-Savoie Humeur : trankil !!! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Sam 24 Mai 2008 - 12:25 | |
| Je pensai acheter mon MT sur le net sur www.killerhobbies.com ou sur www.towerhobbies.com . Deja la notice sera en anglais je pense pas qui yaura français donc deja se me pose un probleme; ya aussi les frais de douanes qui me derange (je sais pas du tt comment sa se passe et combien il faut rajouter....) et aussi les delais de livraison je ne l'ai connai pas . Donc voila j'espere que quelqu'un à deja comandé et poura me répondre..... Merci | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Sam 24 Mai 2008 - 14:23 | |
| pour les notice je peut les rechercher en français si tu me dit le modèle souhaité | |
|
| |
benj Membre
| |
| |
creed Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 9:53 | |
| Toujours pas acheter ce MT, je pense que vu le temps passer à réfléchir, ça ne sera plus un achat coup de cœur... | |
|
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 18:34 | |
| bah non pas tout de suite je dois d'abord passer le brevet et apres fin juin-debut juillet je l'aurai !!!! | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 18:52 | |
| a ouai en fait ta le temps lol | |
|
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Dim 1 Juin 2008 - 11:10 | |
| J'ai encore le temps comme on le disait plus hauts. Mais je pense prendre un savage xl. J'adore le nemesis mais bon m'on revendeur me le déconseille et la plupart des gens sur les forum le revende ou en sont très deçu. C'est ce que je constate. Il y a beaucoup de casse et le moteur ,il parait qu'il n'est vraiment vraiment pas top. Pour le mta4 s50 j'adore la carrosserie m'est le chassi ne me plaît pas du tout (perso ce truc tout plat je trouve ça moche ^^) Pareille pour le révo 3.3 malgré que cette machine soit conseillé pour faire du tout terrain et des jump (ce que je veux faire) j'aime pas le chassi n'ont plus sans parlé des amortisseurs.... (c'est un avis perso je trouve ça pas beau c'est tout) Je vais aussi me renseigner sur le lst2 de team losi car cette machine à l'air pas mal du tout mes je ne connait pas encore bien ..... Je vais donc encore il réfléchir un peu et j'essayerai d'aller faire un tour à lyon un de ces jours voir le sav xl, et le némésis A+ | |
|
| |
fofo Membre
| |
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Dim 1 Juin 2008 - 16:44 | |
| D'accord n'ont mais j'ai jamais vraiment vu le lst2 sans sa carrosserie c'est pour ça j'ai dit plus haut que je ne connaissait pas. A+ | |
|
| |
kekedd Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 14:46 | |
| bien juste pour info il est sortie chez guliver a annecy | |
|
| |
kekedd Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Sam 14 Juin 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Ven 20 Juin 2008 - 19:14 | |
| oki c'est simpa de me le dire. Mais bons j'aime pas trop les conseille la bas parce car je les trouves pas tres "neutre". Je leurs avait demander des conseille et il me disait que les mta4 c'est se qui avait de mieux et que c'etait mieux que le reste pour les MT. En allant meme jusqu'a dire que cen etait de la vrai "merde" Sincerement je ne pense pas que le mta4 s50 soit mieux que le nemesis 7.7 et que le savage xl. Je demande à voir meme si le moteur du s50 et plus gros . A+ | |
|
| |
capitaine38 Nouveau sur le forum
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mar 24 Juin 2008 - 22:17 | |
| conseil pour acheter à l'etranger sans se taper la douane: sur ebay, les vendeurs CEN sont basés au USA , pour autant c'est qu'une plateforme et en questionnant les gars, tu te rends compte que ca arrive de taiwan ou hong kong et là, avec les accords commerciaux interantionaux ; pas de TVA à repayer en entrant sur le territoire francais. PAr contre, faut surtout pas avoir un peu de NITRO dans ton coli. Ya souvent des promo RTR y compris 400 cc de 16 %, et là, tu feras geuler les chiens à l'aeroport de charles de gaulles et tu seras fiché terrotiste ! | |
|
| |
mezig Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mar 1 Juil 2008 - 13:25 | |
| Qu'est ce qui n'est pas fabriqué a taiwan ou en chine ??? la grande majeur parti de se qu'on achete y est fabriqué. Par contre CEN a un importateur en france, ce que d'autre marque n'ont pas.
donc pour les risques de douane, en paquet gros volume comme les kit RTR, je vous conseille d'acheter en france.
Dailleurs, je fais un GST a 549€ , faites le calcul avec la total US + douanes. au bas mot, vous en aurez pour 500€ alors pour 50€ de plus il est france et dispo bien plus rapidement.
bye | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 11:46 | |
| - benj a écrit:
- oki c'est simpa de me le dire. Mais bons j'aime pas trop les conseille la bas parce car je les trouves pas tres "neutre".
Je leurs avait demander des conseille et il me disait que les mta4 c'est se qui avait de mieux et que c'etait mieux que le reste pour les MT. En allant meme jusqu'a dire que cen etait de la vrai "merde" Sincerement je ne pense pas que le mta4 s50 soit mieux que le nemesis 7.7 et que le savage xl. Je demande à voir meme si le moteur du s50 et plus gros . A+ Le mta4 n'est pas le meilleur mt mais il est réputé comme le plus fiable de la catégorie donc très peut de panne et très peut de casse comparé au autre. Après cen fon de très bon produit et bien dévellopé mais leur fiabilité est en dessous, mais ce n'est pas de la merde, il sufit de lui mettre quelque option et il devient fiable. Je ne sait pas si le savage xl va ètre fialbe mais en tout cas ce qu'il a voulut te dire c'est que si tu veut un mt fiable, c'est le mta4 qui est loin devant et tu peut demander sur tout les forum cette réponse te sera toujour donné. sinon tu conte choisir lequel et tu veut le commander quand | |
|
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Mer 9 Juil 2008 - 21:04 | |
| perso je croyais que le plus fiable dorigine etait le losi lst 2. J e vais commander mon mt dans un petit moment mais bon ma mere m'a dit pas imeditement mais je pense que je l'aurai avant fin juillet | |
|
| |
benj Membre
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! Jeu 17 Juil 2008 - 22:10 | |
| normalement je le commande la premiere semaine d'aout mon mt Pour mon utilisation (hors-piste , bitume,chemin gravier ,+jump ) vous pensez que le revo platinum edition me conviandrai ? que vaut -il par rapport au revo 3.3 "basic" ps:je compte pas sur des reponse nombreuse vu comment le forum est acti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| choix MT thermique.... Aide SVP !!!!!!!! | |
|