RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de calage avec la carrosserie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico6721
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème de calage avec la carrosserie ... Empty
MessageSujet: Problème de calage avec la carrosserie ...   Problème de calage avec la carrosserie ... EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:34

Bon ben comme indiqué dans le titre j'ai un petit problém avec ma carrosserie ...

J'ai un TT 1/8 GB8 et pensent bien faire j'ai voulu ouvrir ma carrosserie pour mieu refroidire mon moteur ... j'ai donc découpé le pare brise avant et la vitre droite ... Je veux y mettre du grillage fin façon rally ^^

Le hic c'est que lorsque je la met sur la voiture, je démare, je met un coup d'accélérateur pour avancer, elle fai quelque metres et elle cale ... Alors que sans la carroserie elle tourne du tonnerre ^^

Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse qui je l'éspère m'aideront !!

Nico

PS: je ne fai pas un doublons j'ai just poster la première foi au mauvais endroit donc prière au modo de suprimer le post similaire dans la section "MT thermique"
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de calage avec la carrosserie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» Mini Auto RC USB avec garage !!!
» Mario theme avec Voiture RC et quelques bouteilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: TT :: TT Thermiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser