RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico6721
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptySam 26 Juil 2008 - 10:46

Je vous annonce que je pense créer un nouveau forum dès ce soir donc si vous avez des idé sur le titre, les thème a aborder etc ...

PS: Je parle au deux seul personne que j'ai croisé en une semaine sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre
Membre
benj


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 74 Haute-Savoie
Humeur : trankil !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptySam 26 Juil 2008 - 15:18

Je sais pas trop parce que moi aussi j'ai dans l'idée depuis quelques mois de faire un new forum.....

J'ai fait un site pour aller avec d'ailleurs mais je ne l'ai pas encore mis en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre
Membre
benj


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 74 Haute-Savoie
Humeur : trankil !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptySam 26 Juil 2008 - 15:22

Si tu veux je veux bien que tu sois modo si tu te sent à t'investir dans un forum. Wink Wink Wink

Le truc c'est que vendredi je part pour une semaine donc il me faudra des modos car je pense que d'ici vendredi il sera en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Nico6721
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptySam 26 Juil 2008 - 21:26

Aucun problème ... tu n'as qu'a me filer ton addresse MSN pour qu'on en discute plus simplement ce soir et si tu peu me donner les truk pour le forum on pourra déjà commencer a y bosser ...

Par contre le hiçc c'est que moi je pars aussi vendredi pour 2 semaine

Mais comme le forum sera en construction je pense que le laisser seul une semaine sera sans conséquence


Pour l'investissement il n'y a vraiment aucun problème pour moi le seul truque c'est que pendant les vacances je suis souvent absent mais pendant tout le reste de l'anné je peut fair plusieurs apparition quotidienne après les cours biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre
Membre
benj


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 74 Haute-Savoie
Humeur : trankil !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:17

http://xtremodelisme.forumotion.com/index.htm

Mais bon il est loin d'etre fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico6721
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:50

Vincent vins nous y rejoindre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre
Membre
vincent


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LA BUSSIERE A COTE DE MONTARGIE
Humeur : calme haha
Date d'inscription : 06/02/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:32

il et pas mal ton forum et il lair detre complet.cest decider on quitte le navire qui coule
Revenir en haut Aller en bas
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:32

juste au passage, ça sert à quoi de faire 50 forum alors que tous les membres de celui ci ne sont pas capable de le faire vivre (utilisateurs et modo confondus).

surtout quand on reprend le design de MMT et le nom de XtremMT à peu de chose prêt.

ça manque d'originalité, ça ressemble un peu aux boissons qui imitent les grandes marques. On revient toujours aux grandes marques après avoir essayé les sous marque, gage de qualité oblige!!!

vla c'était mon coup de gueule

@+
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre
Membre
benj


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 74 Haute-Savoie
Humeur : trankil !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:54

Je voudrais juste vous dire que le design de maximum MT est loin d'etre unique, c'est celui proposer dès le début quand on créé un forum avec forumactif.... donc c'est normal que j'ai le meme au début. Rolling Eyes
Et pour le titre c'est difficile à trouver, j'ai essayer de faire dans l'original, désolé si ça ne plait pas .... Sad

Si ce forum ne marche pas, que l'admin et les modo ne font pas leurs travaille, ce n'est pas de ma fautes, je ne peux rien y faire et les autres membres n'ont plus.

J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure creer son forum et comme j'aime les buggy,truggy, et mt j'ai decider de faire sur ça et je ne me permet pas de dire qu'il est aussi bien que maximum mt ou autres.

J'ai juste voulu tenter l'aventure, je ne pense pas que ça soit difficile à comprendre.

Je suis désolé si vous l'avez pris mal, se n'était pas du tout le but.

A+


Dernière édition par benj le Mar 29 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico6721
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/07/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:41

après c'est simple a comprendre ...

Tu est le premier membre de ce forum à parler depuis samedi dernier ...

Xtremodélisme a ouvert dimanche dernier et il y a déjà 6 inscrit en 3 jours ... certe c'est un forum qui débute donc il n'est pas aussi rempli que que celui ci mais il a été créer par envie et non pour copier.

Si tu a envie d'avoir quelque contact entre modéliste vient chez nous en tu comprendra que nous ne copier pas ... nous voulons juste aider ceux qui ont besoin d'avoir des réponses ou même simplement pour discuter de nos voitures etc ...

PS: Sur ce forum je m'y suis inscrit samedi et seul deux personne m'ont répondue et la prémière chose qu'ils m'ont dite dans ma présentation c'est que le forum n'était plus du tout actif ... désolé mais sa veut dire ce que sa veut dire et je trouve que tu es dans une mauvaise position a défendre un forum qui est en train de mouriur contre un forum qui est en train de naitre ...

Sur ce ... Sans rancune et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:35

hmm, je ne défend pas ce forum ... loin de moi cette idée mdr ...

j'attends de voir ce que cela donne. j'espère que vous aurez de l'activité. c'est du boulot de tenir un forum...

et au passage, ma remarque s'appliquait AUSSI aux membres, l'inactivité des forums est aussi la cause du manque de participation des membres. C'est pour cela que je précisais que avant d'ouvrir un nième forum, ça serait bien de participer un peu sur les autres...

Revenons à ton forum:
le truc aurait été de proposé une version originale qui tranche avec les autres. (le succès passe par la différence ?) ou au moins apporté une plus value propre à ton forum (xtremMt, par exemple, avec un design bien à lui, le groupe Xtrem Show, les tutos à foison, etc ...)

en gros ma remarque se tourne plus vers ça, mais j'avais pas envie de développer, j'attends de voir ta réponse pour me faire une idée ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre
Membre
benj


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : 74 Haute-Savoie
Humeur : trankil !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:09

Oui j'aimerai essayer de faire un beau design mais je débute...

Pour le personalisé je ne sais pas trop encore, j'aimerai des couleur soit dans les ton de ma banniere ou sois dans les ton gris,noir, rouge, blanc.

J'ai fais deja un beau site (on à plus de choix je trouve, c'est plus facile d'etre creatif avec un site) mais je ne me suis pas encore préocuper de le mettre en ligne.

Si un jour tu veux t'inscrire j'aimerai que tu sois modo si tu veux car je pense que tu t'y connai beaucoup beaucoup beaucoup plus que moi en automodelisme ( je dis ça car j'ai deja vu de nombreux poste de toi) et ainsi tu pourai nous aider à ameliorer le forum avec tes tuto, tes connaissance etc

Si tu te sent à t'investir, que tu est motivé et surtout interessé envoie moi un message privé sur ce forum ou sur le mien (tu poura etre modo dans n'importe quelle parti, c'est toi qui choisi ou meme dans toutes les parti si tu veux Wink

Je voudrai préciser que je part une semaine en vacance et que je pourai pas me conecter( pas de pc) pendant une semaine ( je part samedi)

Répond pour me dire ce que tu en pense stp meme si ta réponse est negative Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
creed
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:01

Lu,

merci pour la proposition, je vais déjà regarder comment évolu le forum et si j'ai du tps à y consacrer, j'ai pas mal de nouvelles choses pr la rentrée, aussi bine perso que professionnel et j'aimerai avant déjà avoir le tps de m'occuper des mes activités, mon site et mon compte photo flickr.

je n'ai déjà pas le tps de les alimenter, alors je ne peux pas te dire ok pour être modo, si je ne peux te garantir de le faire correctement, je préfère refuser dans un premier temps.

@+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Membre
Membre
mezig


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:15

salut
vous en avait pas assez de ces nouveau forum ?? pour ma part je rejoint Creed, vu le temps qu'il faut pour faire un site et surtout le gerer, professionnelement et personnelement a mon age et avec tout ce que je fais je n'ais pas le temps de regarder tous les forums. et encore moins les nouveaux.
mais en plus avec tout ce qu'on y retrouve ça ne me donne pas forcement envie de venir souvent.
le mieux serait de develpopper selon un certain critere et non pas generaliste, il y en a assez de ca non ?

Je ne t'en veux pas particulierement a toi Benj ou aux autres, mais a 15 ans vous avez le temps de faire ca mais je le pense inutile !! en plus tu te lance dans le modelisme et tu n'a pas encore de voiture.... cherche deja les reponses sur les forums deja grandement fréquenté et tu pourras mieu avancer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau Forum   Création d'un nouveau Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Nouveau TT 1/10 T2M
» Nouveau club !!!
» mon nouveau MTA4 S50
» Nouveau parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: Accueil :: Vos avis et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser