benjidu69 Modo
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Devant mon pc dans le 69, ou loin devant sur la piste... Humeur : Faut pas me chercher aujourd'hui Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Hep salut les gens ! Mer 6 Fév 2008 - 16:29 | |
| - Citation :
- Salut
Alors voila : je m'appelle Benjamin, j'ai 13 ans, et je pratique la rc depuis l'age de 8 ou 9 ans jsais plus. J'ai débuté avec une kyosho ep ultima st (que j'ai encore), ensuite j'ai acheté une pure ten alpha avec mon frère, l'année dernière un mta4 en enchérissant sur ebay sans avoir les sous (vous inquiétez pas, mes parents m'ont détruits ), ensuite j'ai acheté un Mini nferno, ayant plein de galères je l'ai revendu puis y a 1 mois je me suis acheté un monster xt (celui de truespace), et depuis peu, 1 semaine j'ai un micro-t . J'ai eu envie de démarer le modélisme en voyant mon frère acheter une piste thermique, qui a roulé 2 fois, avec pleins de galères, toujours réparer un truc... Enfin bref je passe la suite du récit de mes avenures trépidantes J'habite vers lyon donc si vous tournez par la dites le moi parce que jmennuye vraiment a tourner tout seul (à soucieu en jarrest).
@++
benjidu69 C'est bisarre de se présenter en étant modo | |
|
cokdrinker_41 Administrateur
| Sujet: Re: Hep salut les gens ! Mer 6 Fév 2008 - 17:34 | |
| | |
|
Polo51 Modo
| Sujet: Re: Hep salut les gens ! Mer 6 Fév 2008 - 17:43 | |
| Salut Benji et bienvenue sur ce forum !! A+ collègue Polo51 | |
|
CrAwKzOw Fondateur et admin
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Angers Humeur : Massacrante Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Hep salut les gens ! Mer 6 Fév 2008 - 20:22 | |
| Salut benji!! Bienvenue à toi sur RCmodelisme!! ++ CrAwKzOw | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep salut les gens ! | |
| |
|