[Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Devant mon pc dans le 69, ou loin devant sur la piste... Humeur : Faut pas me chercher aujourd'hui Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Mer 6 Fév 2008 - 17:00
Salut présentation de mon mta4 s.21 (et ba oui,c'est cher les moteurs )avec ses mise à jour =====>
Options : -ressorts d'ammorto or -bouchons d'ammorto alu -roues de revo -disque de frein option - réso 2 chambres thunder tiger - coude 90° - ressorts d'ammorto rouge - carro crowd pleazer 2.0
Options à venir : - je sais pas, peut-être un fail-safe
Place aux photos :
Le 06/06/07 :
Sur ces photos c'est le mt avant, pour le moment il lui manque le pot et le réservoir (en attente).
Le mt sans aucune modif :
Le mt préparation maison :
Bon allé je vois que vous vous ennuyé : quelques photos du mt en action
Au passage merci a promodelisme très rapide et sèrieux, que du bon quoi .
La carro est à peindre, d'allieur ma question est, je dois mettre quoi par dessus ma peinture pour lexan pour protéger ?
Le 23/07/2007
Grosse scéance photo devant le cinécité de Lyon :
Le 25/08/07
Peinture de la nouvelle carrosserie ! (ma première )
Et la voilà sur le mt :
J'attend vos avis, conseils et remarques, et si vous avez une question n'hésitez pas
@++
Polo51 Modo
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Mer 6 Fév 2008 - 18:02
Salut Benji,
il est super ton Mta !
Pour ta carro, je trouve que pour une première elle est très réussie, belles finitions.
Sinon je trouve que pour les photos tu gère carément, elles sont magnifiques et mettent bien le MT en valeur.
Enfin bref, vraiment chapeau pour les photos
Je trouve celle ci particulièrement belle :
benjidu69 a écrit:
A+ Polo51
benjidu69 Modo
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Devant mon pc dans le 69, ou loin devant sur la piste... Humeur : Faut pas me chercher aujourd'hui Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Mer 6 Fév 2008 - 20:29
Polo51 a écrit:
Salut Benji,
il est super ton Mta !
Pour ta carro, je trouve que pour une première elle est très réussie, belles finitions.
Sinon je trouve que pour les photos tu gère carément, elles sont magnifiques et mettent bien le MT en valeur.
Enfin bref, vraiment chapeau pour les photos
Je trouve celle ci particulièrement belle :
benjidu69 a écrit:
A+ Polo51
Merci beaucoup
J'ai créé un skyblog il y a peu regroupant plusieurs images d'une de mes passions : la photographie
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : saumur Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Mer 6 Fév 2008 - 23:51
très beau mta4 avec un monster aussi beau j'aurai du mal a le faire rouler
benjidu69 Modo
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Jeu 7 Fév 2008 - 14:39
fofo a écrit:
très beau mta4 avec un monster aussi beau j'aurai du mal a le faire rouler
Merci !
t'inquiètes pas j'ai encore jamais fais rouler la nouvelle carrosserie !
Naintrepide Nouveau sur le forum
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro ! Jeu 7 Fév 2008 - 15:27
Salut
Tres beau monster javou moi aussi je n'oserai pas le faire rouler lol tres bien reussi les carroserie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro !
[Photos et vidéos] Mon mta4 lyonnais !! New carro !