| GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) | |
|
+4mezig cokdrinker_41 fofo creed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
creed Membre
| Sujet: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
fofo Membre
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : saumur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 15:27 | |
| je te confirme c'est très pratique pour amorcé l'essence . Toute de façon pour les durites elles sont toute identique normalement . | |
|
| |
creed Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 15:48 | |
| - fofo a écrit:
- je te confirme c'est très pratique pour amorcé l'essence . Toute de façon pour les durites elles sont toute identique normalement .
Nop, le gst comme le mta n'as pas du 2.5mm mais du 3mm de diametre @+ | |
|
| |
fofo Membre
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : saumur Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 15:57 | |
| oui m'est la plus par des monster on des "grosse durites" de toute façon moi je l'ai ait changer mais elle on toujours le meme diamètre. | |
|
| |
creed Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 18:42 | |
| - fofo a écrit:
- oui m'est la plus par des monster on des "grosse durites" de toute façon moi je l'ai ait changer mais elle on toujours le meme diamètre.
je me suis fais avoir moi, traxxas t-maxx, sport-max, revo, hpi savage, giga crush et autres sont en diamètre inférieur @++ | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
cokdrinker_41 Administrateur
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 13 Fév 2008 - 19:10 | |
| j'avais mi sa sur mon ancien mt il y a longtemps et sa a foutu la m**** il voulait plus démarrer je vais ressayé de mettre sa sur le nem on verra ce que sa donnera | |
|
| |
mezig Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Jeu 14 Fév 2008 - 13:23 | |
| salut c'est vrai que certaine fois c'est utile !! bye | |
|
| |
benjidu69 Modo
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Devant mon pc dans le 69, ou loin devant sur la piste... Humeur : Faut pas me chercher aujourd'hui Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Sam 16 Fév 2008 - 17:37 | |
| Oui très utile, je m'imaginerais pas le temps que ça prendrait pour amener l'escence sans ça sur le MTA4 | |
|
| |
capitaine38 Nouveau sur le forum
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mar 19 Fév 2008 - 12:59 | |
| salut, perso, y'avait mis une pompe sur mon GST, bilan, sur les terrains accidentés, j'avais des trous à l'accelaration, un effet de mousse dans la durite explication : le reservoir du GST à déjà un flitre, le filtre dans la pompe faisait doublon pour rien , sauf à forcer le passage et faire de la mousse et de 2 : bien que solidement attachée, la pompe était chahutée dans les saut, et la bulle de plastik " pompait à vide " , là ou déjà le reservoir etait sous pression pour faire circuler le NITRO
J'ai tout viré !!! conseil : pour demarrer sans pompe , sans souflette dans le reservoir : un chiffon pour boucher la sortie de pot, et opp ! le reservoir se mettra en pression dès les 1er tours de ROTO ou de tirette | |
|
| |
CrAwKzOw Fondateur et admin
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Angers Humeur : Massacrante Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mar 19 Fév 2008 - 13:47 | |
| Salut capitaine38, Merci d'aller te présenter dans la section appropriée en créant un nouveau sujet ++ CrAwKzOw | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mar 19 Fév 2008 - 14:13 | |
| - capitaine38 a écrit:
- le reservoir du GST à déjà un flitre, le filtre dans la pompe faisait doublon pour rien
il n'y a pas de filtre dans la pompe du mta4 de plus sur le mta4 ca ne créé pas de trous dans l'accélération ou dans les sauts | |
|
| |
mezig Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mar 19 Fév 2008 - 15:47 | |
| - capitaine38 a écrit:
- conseil : pour demarrer sans pompe , sans souflette dans le reservoir : un chiffon pour boucher la sortie de pot, et opp ! le reservoir se mettra en pression dès les 1er tours de ROTO ou de tirette
SALUT oui c'est pas mal mais comment tu fais avec un GST qui pese 8 kilo, - qu'il faut tenir d'une main pour pas le soulever - quand tu tire sur la tirette avec l'autre tellement il y a de la compression, et tenir l'embout du pot meme avec un seul doigt ??? - et l'accelerer manuellement pour lui donner un peu de peche pour mieux demarer ? bye | |
|
| |
creed Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 20 Fév 2008 - 11:36 | |
| - mezig a écrit:
- capitaine38 a écrit:
- conseil : pour demarrer sans pompe , sans souflette dans le reservoir : un chiffon pour boucher la sortie de pot, et opp ! le reservoir se mettra en pression dès les 1er tours de ROTO ou de tirette
SALUT
oui c'est pas mal mais comment tu fais avec un GST qui pese 8 kilo, - qu'il faut tenir d'une main pour pas le soulever - quand tu tire sur la tirette avec l'autre tellement il y a de la compression, et tenir l'embout du pot meme avec un seul doigt ??? - et l'accelerer manuellement pour lui donner un peu de peche pour mieux demarer ?
bye persos avant je faisais presque pareil 1ere méthode: boucher le pot avec le doigt, et quelques coups de tirette, mat le genou sur l'arceau pour que le GST ne bouge pas (probleme de compression cité par mézig) 2eme méthode à froid, je souffle dans le toyo qui vient du pot, ça met le réservoir sous pression et amène l'essence au carbu, sous peu que tu es picoler, ça enrichi un peu le mélange A chaud, le pots est tellement dense que tu te crame vite les doigts, vu qu'il garde bien la température ... chiffon, difficile, y'a des fuites, c'est pas top étanche, j'ai vite abandonner pour revenir au filtre, y'en a pas dans la pompe, de plus le filtre dans le réservoir du Nem/GST n'est pas ce qu'il y'a de mieu, d'ou le ptit filtre en bleu chez moi entre la pompe et le carbu pas de soucis de trou, de émulsification de l'essence etc ... @++ | |
|
| |
capitaine38 Nouveau sur le forum
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 20 Fév 2008 - 14:03 | |
| salur, 1ere méthode aussi. avec un chiffon pour ne pas se crader et eviter les brulures inutile d'etre 100 % etanche, suffit de tenir le chiffon, ca pousse de suite dans le toyo pour le redemarrage à chaud, bah pas de souci, meme action
moi, j'ai opté pour le rotostart et pour tenir l'accelerateur un peu au dessus au debut, t'as le TRIM de ta téléco. Maintenant, moi je fais pas mal de champs à vaches, bosselés à mort et de clairière caillouteuse, et c'etait bien la pompe qui m'a causé souci | |
|
| |
fofo Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 20 Fév 2008 - 14:08 | |
| capitaine38, je ne suis pas un admi ni un modérateur mais est ce que tu peut allez te présenter merci | |
|
| |
kekedd Membre
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) Mer 20 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) | |
| |
|
| |
| GST/Nem -> pompe essence piquée au MTA-4 :) | |
|