capitaine38 Nouveau sur le forum
| Sujet: servo hitec : des interferences ? Mar 22 Avr 2008 - 22:24 | |
| curieux, j'ai posé un hitec 18 kg , depuis , y'a comme des interferences au recepteur, genre un fil mal branché, pourtant tout est ok : voltage, intensité
ca fait comme des petits grinssements sonores ?
a quoi ce peut etre dû ? | |
|
creed Membre
| Sujet: Re: servo hitec : des interferences ? Mer 23 Avr 2008 - 10:07 | |
| - capitaine38 a écrit:
- curieux, j'ai posé un hitec 18 kg , depuis , y'a comme des interferences au recepteur, genre un fil mal branché, pourtant tout est ok : voltage, intensité
ca fait comme des petits grinssements sonores ?
a quoi ce peut etre dû ? si c'est des petit sifflement, c'est qui bougeotte un peu au neutre, rien de violent. Check si l'accus est assez puissant/chargé (je pense que oui , mais je pose tout de même la question pour ceux qui liront ce post :p) si ça tape dans les autres ? essaye de faire passer le cable d'alim par un autre chemin, juste pour tester? j'avais des problème d'interférence avec un MG10 quelque chose, j'ai pris hitec justement pour éviter le problème, mais il est un peu bruyant au neutre (petits grincements ??) | |
|
gonne02 Nouveau sur le forum
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : ligue4 Humeur : cool Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: servo hitec : des interferences ? Mer 23 Avr 2008 - 17:27 | |
| Salut, si t'es petit grincement sont aigue et le font que quand tu tourne ou accelere/frein si c'est au gaz c'est peut etre car c'est un servo numerique... tout simplement Romain | |
|
mezig Membre
| Sujet: Re: servo hitec : des interferences ? Jeu 24 Avr 2008 - 23:37 | |
| salut -il grince quand il tourne - il bouge au neutre ???
ou alors il fretille en position neutre en grincant ?? bye | |
|
capitaine38 Nouveau sur le forum
| Sujet: Re: servo hitec : des interferences ? Ven 9 Mai 2008 - 14:20 | |
| alors pour répondre à tous, y' a pas de bruit en soit sur le servo, ni au neutre, ni en mouvement, il bute dans rien, non c'est bien le recepteur qui emet un peti bruit sourd, comme s'il faisait du " Morse ", et au neutre à priori car j'ai pas le sentiment qu'en mouvement ca le fasse
je vais déjà refaire un cycle sur l'accus, le gonflé à blqoue et vous tiens tous au courant
PS ; je rapelle que c'est que le servo de direction, j'ai gardé le 10 kg d'origine sur l'accelerateur et la marche arriere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: servo hitec : des interferences ? | |
| |
|