RCmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCmodelisme

Le forum 100% automodelisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
mezig
Membre
Membre
mezig


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle Empty
MessageSujet: cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle   cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:07

Salut


Lors de notre sortie du 16 mars, sur le site de freestyle moto de la team tchaopine, nous avons pu constater les diverses possibilité du site, comme en temoigne nos vidéos.

Le president de cette assos nous a convié à venir faire une demo pendant leur show se seront des periode de saut de 15 min entre les leur, pour intervertir saut moto et saut MT. Ce qui me parrait assez interessant pour le visuel et la curiosité de ces gens la.

je lance donc une demande de participant disponible pour le 21-22 juin.

AUSSI les saut seront calculé pour atterrir dans la piscine a mousse cette fois, ou alors si des essais peuvent etre fait, en reception de terre comme les motos, c'est QQchose a etudier bien sur avec les participants.

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pilote pour [demo 81-31] pour freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pieces pour mon bison A-tech 1/20
» un kit trial pour un GST ???
» pour mon site web svp
» encheres sur chemise/piston pour moteur NX-76 de GST/nemesis ....
» Outil pour la cloche d'embrayage du Cen GST/Nemesis/Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCmodelisme :: Divers :: Evenements, rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser